Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truc De Fille
7 juin 2014

Je l'ai rencontré au collège, en 1993. On ne

Je l'ai rencontré au collège, en 1993. On ne s'est pas beaucoup parlé. Il sortait avec une de mes amies, mais lui, je lui disais à peine bonjour. C'est pourquoi j'ai été étonnée que ce soit moi qu'il vienne voir quand elle a rompu. À partir de ce moment-là on discutait tous les jours, du moment où je me levais jusqu'à celui où je me couchais. Sa souffrance m'a touchée, et je me souviendrais toujours de ce que j'ai pensé en apprenant ce qu'il avait traversé : il ne mérite pas ça.

On rigolait bien ensemble, on se disait tout ; c'était mon meilleur ami ! ( un peu plus pour moi ! ) Le 12 décembre le jour de mon anniv il m'as demandé de sortir avec , j'était au anges ;) Nous nous sommes mariée en ce beau moi de juin il y a 2 jours !

 

 Voila ce que ma raconté une de mes amie quand je pense a certaine personne qui se sépare au bouts de 2 semaines ! Maintenant il faut regardé les garçons avec un nouvelle oeil pour savoir le quel est votre ame-soeur !!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Truc De Fille
Publicité
Archives
Publicité